Contact

Le Centre Kama

Rue du Bois Bourdon, 93
B-7080 Frameries
Belgique
T: + 32 (0) 65 79 45 55

Réclamations

Le Centre Kama s’engage à offrir des services de qualité aux personnes qu’elle accueille. Si un désaccord survient entre le représentant légal d’un résident ou de sa famille et le Centre Kama, nous mettrons tout en œuvre pour trouver la solution adéquate.
Nous vous invitons à exprimer votre réclamation par téléphone ou mieux encore par email ou lettre, au directeur du foyer et à envoyer un email à la direction générale du groupe, via réclamation@eqso.be.
Si le désaccord perdurait, vous pouvez, en tant que tuteur légal, saisir l’Agence pour une Vie de Qualité (ex-AWIPH).
La réclamation doit être introduite par courrier, par fax ou par courrier électronique. Elle doit mentionner lisiblement les coordonnées de la (ou des) personne(s) plaignante(s), adresse exacte et complète, n° de téléphone si possible, être datée et signée.

AVIQ
Service Audit et Contrôle
Rue de la Rivelaine 21
6061 CHARLEROI
Belgique
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F : + 32 (0) 71 20 51 65
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